Soutenez le projet !

Soutenez l’éducation à l’environnement !

Aidez l’Ecocentre Trégor … mais pas que !

La situation actuelle met en péril un projet pédagogique construit petit à petit depuis depuis 10 ans déjà !

L’Ecocentre Trégor ne pouvant accueillir de groupes scolaires au printemps 2020 perd une belle partie de ses revenus et de ses activités pour la saison.

La réouverture du Parc au 7 Juin se prépare avec une salariée en moins et des investissements minimum. Comme pour beaucoup de structures associatives, malgré les mesures mises en place par le gouvernement, notre situation financière est périlleuse.

  • L’entrée au parc à prix libre en juin, vous permettra de nous soutenir à la hauteur de vos moyens.
  • La participation à nos stages et ateliers (dans le respect des gestes de protection) aideront nos intervenants dans leurs activités souvent peu rémunératrices.

Vous ne pouvez pas encore venir nous voir mais vous voulez soutenir l’activité future de l’Ecocentre  ?

2 Solutions s’offrent à vous :

– Vous pouvez Adhérer à l’association Spered All, gestionnaire de l’Ecocentre : https://www.helloasso.com/associations/ecocentre-tregor-spered-all/adhesions/adhesion-a-l-association-spered-all

– Vous pouvez nous aider financièrement sur HelloAsso et contribuer au maintien de l’éducation à la nature : https://www.helloasso.com/associations/ecocentre-tregor-spered-all/formulaires/2« 

Au-delà de l’Ecocentre, nous vous invitons à vous questionner sur l’importance de l’éducation à l’environnement pour demain

Nous ne sommes pas seuls dans le Trégor, en Bretagne et ailleurs, soutenez en priorité ceux qui oeuvrent dans votre région, votre village. Ceux qui organisent des sorties natures, ont des jardins pédagogiques, ou des ateliers d’autonomisation. Ceux qui cultivent et transforment en collectif, qui proposent des tarifs libres et conscients, qui organisent des chantiers écoles…

À bon entendeur…!