Repas des 5 Sens (bis)

(20 places : Réservation obligatoire)

 

Vous avez peut-être entendu parlé du « repas des 5 sens » qui a eu lieu il y a à peu près un an lors de l’écofest…? Il s’agissait d’un repas au cours duquel les participants furent conviés à jouer avec leurs sens, à déguster dans le silence ou encore à l’aveugle… Ce fût une expérience conviviale et privilégiée pour apprécier la valeur de mets culinaires préparés avec amour, des aliments bio, locaux et le plus souvent végétaux.

Et bien trois bénévoles de l’écocentre, passionnés par l’art culinaire ont cherché à retravailler l’idée pour proposer une expérience semblable cette année : il s’agit de Claire Vergain, Pascale Gourdon et Timothée Messager.

Ils vous proposent de vivre ce moment unique : « un re…pas comme les autres » à la ferme de l’écocentre le samedi 22 juin à 19h30.

Ce sera également l’occasion de célébrer l’entrée dans l’été de façon gourmande, originale et en pleine conscience. Pour le reste ça reste secret, ne croyez pas que l’on va vous dévoiler le menu quand même…
Le nombre de personnes sera limité à 20, pour des raisons de place. Si vous voulez participer mais que vous êtes allergique, intolérant, végétalien ou autre, faites-nous le savoir et on cherchera ensemble des solutions.
Le prix du repas sera de 20€ par personne tout compris.
Pour réserver appelez au 06 26 39 49 67, au 06 81 55 52 78 ou au 06 13 67 20 48.

Vous pouvez aussi écrire à ces adresses : lasabotiere@gmail.compascale.gourdon@yahoo.frtimlipouz@ecomail.bio